jeudi 21 avril 2011

Aujourd'hui j'ai testé...la soirée voyance au restaurant Toi !




"Je vois, je vois...". Non, je ne vous parlerai pas de Madame Irma et d'une boule de cristal, ni d'avoir un fichu sur la tête et des bijoux en or de partout.

Aujourd'hui, on allie restaurant et voyance !

Le restaurant Toi situé dans le 8ème arrondissement de Paris, se veut très coloré et à l'ambiance lounge.
Tous les lundi et les mercredi, il vous propose de rencontrer une voyante. Ce n'est pas gratuit, tout travail mérite salaire comme on dit. 20 € pour 20-25 min plus précisement.

Je suis déjà allée au Toi il y a des lustres (disons 6 ans), et j'ai retenté l'expérience à l'occasion de cette soirée à thème. Plusieurs restaurants proposent ce type de prestation dans Paris, mais grâce au site La Fourchette (réductions et réservations pour les restaurants), j'ai bénéficié de - 40 % sur les plats, hors boissons. Cela vous laisse de quoi payer la séance de voyance (oui, cela s'appelle un bon plan !).

Concernant la nourriture, c'est correct mais très loin d'être extraordinaire. Cela vaut amplement le prix payé avec la réduction. Le décor est sympa, les serveurs agréables mais sans plus.
Bref vous l'aurez compris, je n'y suis pas allée pour le restaurant en lui-même.
Point positif de la soirée, il y avait un orchestre jazzy très talentueux. Entendre "Sittin' on the dock of the bay" d'Otis Redding, c'est déjà passer un bon moment.

Lors de votre réservation, n'oubliez pas de spécifier que vous souhaitez rencontrer la voyante. En effet, lorsque vous êtes à votre table on vous appelle pour y aller. Pas de chance si vous êtes en train de déguster un plat chaud (j'ai dû me résigner à laisser mes frites, qui ont fait des heureuses) !

Natacha. C'est le prénom de la voyante. On pourrait penser qu'elle vient d'un pays de l'Est, mais plutôt du Brésil avec son accent bien particulier. On dit toujours que la première impression est la bonne, celle-ci s'est avérée positive. J'ai rencontré une femme toutes en rondeurs bienveillantes.

La consultation se passe dans la salle située à l'étage, où Otis Redding résonne toujours dans vos oreilles, mais c'est loin d'être dérangeant. Vous vous asseyez, elle bat ses cartes, et vous demande votre prénom ainsi que le nom de votre mère, et si vous voulez savoir quelque chose sur une personne en particulier.

Ensuite, elle vous demande de poser votre main sur le jeu de cartes, de vous concentrer, et elle met à son tour sa main sur la votre.
Enfin, elle tire son jeu sur la table. J'étais assez étonnée de ne pas voir de jeu de Tarot, mais ainsi soit-il.

Elle parle, parle... Et ne vous dit que des révélations sur votre présent et votre avenir.
A savoir, je suis très croyante de ces choses là, donc je suis déjà très encline à émettre des ondes positives.
Pendant la consultation je n'ai pratiquement rien dis, pour ne pas influencer quoi que se soit.

Pensez à prendre 20 € en espèces pour lui remettre à la fin. J'ai pris sa carte de visite, elle fait des consultations chez elle.

Pour le moment tout s'est réalisé.

On y croit ou pas, c'est personnel, mais dans tous les cas Natacha vous surprendra.



Infos:

Restaurant Toi
27, rue du Colisée
75008 Paris

Métro: Saint-Philippe-du-Roule (ligne 9) ou F.D Roosevelt (ligne 1)

Tel: 01 42 56 56 58

2 commentaires:

  1. | Quand restaurant rime avec voyance ;-) Originale. A tester lorsque je monte sur Paris !

    RépondreSupprimer
  2. ......et deux ans après les prédictions se sont elles révélées justes ? Lisa

    RépondreSupprimer